PPD

Publié le par Clic Clac

3.JPG

 

Jour 3

 

 

Pinpin, Popi et Doudou

chers compagnons de mes petites têtes blondes,

toujours présents pour les accompagner et les consoler...

Publié dans Mai 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sont très beaux ces doudous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est très sympa ce projet, ça me plaît bien !!! Et ça fait te (vous) connaître un peu plus chaque jour !<br /> A suivre...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hi hi hi il y a mon pinpin !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiii et je peux te dire qu'elle l'adore, il se fait mordiller les oreilles et les pattes mais il à l'air d'aimer ça le pinpin et depuis qqs jours son<br /> jumeau est arrivé... ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, mais terrible lorsqu'on les perds ...<br /> Moi j'ai toujours mon "mimic" !! Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et tu nous le présentes quand ton "mimic" ???<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Les amis d'une vie....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre