Petit Escargot

Publié le par Marido

DSCF2610.JPG

 

 

Jour 18

 

Un des nombreux escargots ramassé par mes loulous samedi dernier....

Il me semble que celui-ci c'est le grand-père mais j'ai un doute, je ne sais plus ce qu'ils m'ont dit

Publié dans Mai 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> très belle photo !!!! beaucoup mieux que celle que j'avais prise de l'escargot...<br /> mais dis voir, es-tu sûre que ce n'est pas plutôt la grand mère ? :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très beau plan!!! Je devrais te retrouvé une photo, Une table de jardin recouverte d'escargot... C'étais la fameuse période d'elvage d'Adrien!!!! Ouf il a passer à autre chose!!! Mais c'est pire!!!<br /> (gendarme et araigné...grrr) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Léa est une fana des escargot, le jardin regorge de maison pour les escargots fabriqué par les enfants, MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A chaque fois que je vois un escargot j'ai envie de chanté<br /> <br /> "petit escargot, porte sur son dos sa maiiiisonetteee, aussitot qu'il pleut il se sent heureux et c'est tant mieux " !!*<br /> <br /> Voilà, j'espere qu'il pleut pas maintenant !?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre