Notre soirée en compagnie de ....

Publié le par Marido

27.JPG

 

 

affiche2.jpg

 

 

Jour 27

 

Florence foresti... cadeau du papa noël pour ce soir !

 

Publié dans Mai 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'espére que la soirée a étè trés bonne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Génial!! Passe une bonne soirée!! Gros bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui ses yeux on l'air plus claire mais c'est à cause du flash lol. Elle a les yeux gris vert.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La chance !!!!! moi je l'adore<br /> <br /> Bonne soirée alors<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop bien ! vous allez ou la voir ?<br /> JE L'ADORE ET DEVAIT ALLER LA VOIR LUNDI PROCHAIN à nanates mais je m'y suis prise trop tard...<br /> Vous allez vous éclatez !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ouais, je compte bien rire à en avoir mal au bide...<br /> <br /> <br /> On va sur Vannes<br /> <br /> <br /> <br />