Goûter

Publié le par Marido

214--1-.JPG

 

Jour 214

 

P'its fondants chocolat/caramel pour le goûter ...

Publié dans novembre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mmmmmmmmmmmmm<br /> J'imagine qu'ils ont fait fureur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hum moi je suis fan de cuisine alors on va être copain.. hihihi. Merci pour votre gentil mot sur mon blog. Je viens de faire un tour chez vous et on se sent bien alors je vais revenir avec<br /> maman!<br /> Bisous à vous 4...Loulou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Humm ca donne tres tres envie !!!<br /> Meme si je n'aime pas le caramel ... avec le chocolat ca doit passer !<br /> <br /> Pourquoi mémé Bateau, tout simplement parce qu'elle habite au bord de la mer ... et comme j'ai une autre gd mere a la campagne, on utilise ce surnom pour les differencier !<br /> <br /> <br />
Répondre