2 ans

Publié le par Marido

 

Jour 52

 

Juste parce que je ne savais pas quelle photo choisir pour me rappeler de cette belle journée, je me permets d'en mettre plusieurs...

Il y a 2 ans ... Notre Mariage. ♥

 

 

 

 

21-06-08-103.jpg

 

 

 

 Mariage-MaridoLaurent--838-.jpg

Nos petits ♥ 

 

 

 

Mariage-MaridoLaurent--825-.jpg

 je la trouve belle cette photo

 

 

 21-06-08-097.jpg

 

 

21-06-08-092.jpg

 

 

Mariage-marie-Do-et-Laurent-055.jpg

 

Moi, entourée de mon futur époux, ma fille,  mes parents, mon grand-père paternel, mes frères, mes soeurs, mes beaux-frères, mes belles soeurs, mes neveux et ma nièce.

Je vous aime ♥

Publié dans Juin 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> encore bon anniversaire de mariage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Angélique et bientôt ce sera ton tour... j'ai hâte de te voir dans ta robe !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Joyeux Anniversaire de Mariage les Amoureux !!!<br /> Que de belles photos !<br /> Bisous A+ tard...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Alex...<br /> <br /> <br /> bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon anniversaire de mariage que de belles photos en effet<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton attention Natacha ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon anniversaire de mariage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire de mariage !!!<br /> Tres belles photos !!<br /> <br /> <br />
Répondre